Gilliam HighStreetbook

• Home
  • Privacy
  • Disclaimer
  • Contact-Us

Kamis, 31 Desember 2020

Le hurlement des loups: Temps de lune, T2 Céline Mancellon fiche de lecture

Desember 31, 2020     Livres     No comments   

Le hurlement des loups: Temps de lune, T2

par Céline Mancellon
Le hurlement des loups: Temps de lune, T2

Le hurlement des loups: Temps de lune, T2 Céline Mancellon fiche de lecture - Beth était venue arracher son père des griffes d'Alek Swan, mais ce qu'elle découvre au domaine l'oblige à revoir ses priorités.Des secrets mettent en danger tous les métas de la ville.Elle doit risquer sa vie pour les sauver. Elle n'a pas le choix : c'est désormais la louve Alpha.

Détails de Le hurlement des loups: Temps de lune, T2

Titre du livre : Le hurlement des loups: Temps de lune, T2

Auteur : Céline Mancellon

Catégorie : Livres

Nom de fichier : le-hurlement-des-loups-temps-de-lune-t2.pdf

Taille du fichier : 27.05 (La vitesse du serveur actuel est 24.39 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Le hurlement des loups: Temps de lune, T2. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
Ce second tome m’a plu même si j’ai trouvé qu’il trainait parfois en longueur.Cahl est agaçant parce qu’il cache beaucoup de chose en ce qui concerne sa condition. Il ne fait pas assez confiance en sa louve pour le lui révéler. et du coup je me pose beaucoup de question.L’auteur a bien joué là-dessus pour nous tenir en haleine.Par contre un bémol : Le bonus… ça me gâche un peu la surprise sur l’issue finale du combat contre leur nouvel ennemi « La Horde » et sur le couple qu’il forme. J’avais une autre idée en tête que peut-être… bref CHUT sinon je vais spoiler :)J’attends le dernier tome avec impatience.Bonne lecture ;)7 août 2016par UnlivreUnjourdans 2016, Mell 2.2, Mon humour fascinantCommentaires ( 0 )Mon humour fascinant, tome 5 : Le trou de BaalMon humour fascinant, tome 5 : Le trou de BaalRésuméAvoir une fille, c’est bien. Vouloir son bonheur, c’est mieux. Théonis… n’est pas doué pour combiner les deux. Surtout avec Lily et Arsène Lupin Junior, le fils de Gabriel, qui ont tendance à lui donner du fil à retordre et à faire les quatre cent coups. Sauf que le dernier en date pourrait bien bouleverser l’équilibre précaire des trois mondes et engendrer un cataclysme. Rien que ça ! Loin d’être un papa poule, Théonis a une technique d’éducation pas piqué des hannetons qui en surprendra plus d’un. Satan bouche un coin !?Mon avisCe dernier opus est vraiment GE-NIAL ! Vraiment.Je me suis bidonnée et j’ai aussi versé quelques larmes.L’auteur a vraiment un esprit tordu. Je ne sais pas où elle trouve cet humour et ces jeux de mots au ras des pâquerettes mais j’adore. Le caractère de chaque personnages est vraiment bien étudié.Encore BRAVO à l’auteur. J’adhère totalement à cette saga et je la conseille à tout amateur d’humour …. comment dire ? A vous de trouver le mot qui vous convient.Bonne lecture ;)
  • Share This:  
  •  Facebook
  •  Twitter
  •  Google+
  •  Stumble
  •  Digg
Kirimkan Ini lewat EmailBlogThis!Bagikan ke XBerbagi ke Facebook
Posting Lebih Baru Posting Lama Beranda

0 komentar:

Posting Komentar

Popular Posts

• Melinda Leigh Say You're Sorry (Morgan Dane Book 1) (English Edition) livre pdf
    Say You're Sorry (Morgan Dane Book 1) (English Edition) de Melinda Leigh Melinda Leigh Say You're Sorry (Morgan Dane Book 1) (Englis...
  • Télécharger F. Millot, parfumeur PDF eBook
    F. Millot, parfumeur 3.9 étoiles sur 5 de 1 Commentaires client ====>> Télécha...
  • Philippe Bilger Ordre et désordres pdf
    Ordre et désordres de Philippe Bilger Philippe Bilger Ordre et désordres pdf - Le grand livre écrit par Philippe Bilger vous devriez lire e...

Categories

• Architecture
  • Biographies & Memoirs
  • Boutique Kindle
  • Boutiques
  • Business & Investing
  • Children's Books
  • Custom Stores
  • Delachaux
  • Entreprise et Bourse
  • Folio
  • Guides touristiques
  • Health
  • Histoire
  • History
  • Home & Garden
  • Informatique et Internet
  • J'ai Lu - Librio
  • Literature
  • Literature & Fiction
  • Livres
  • Livres pour enfants
  • Manga
  • Medicine
  • Music
  • Parents et famille
  • Sciences
  • Sciences humaines
  • Sports
  • Subjects
  • Tourisme et Voyages
  • World Literature

Blog Archive

• Januari 2021 (2)
  • Desember 2020 (44)
  • November 2020 (29)
  • Oktober 2020 (39)
  • September 2020 (50)
  • Agustus 2020 (37)
  • Juli 2020 (10)

Copyright © Gilliam HighStreetbook | Powered by Blogger
Design by Hardeep Asrani | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com | Distributed By Gooyaabi Templates